Bienvenue dans mon dressing - mon style - j'ai inventé le look glam-gothique

Publié le par Vampirella Orasul

la-jupe-addict-dance.JPG Mon look à paillettes... je ne sais pas pourquoi je me sens toujours attirée vers tout ce qui a des paillettes. Comme dans le film "Tout ce qui brille" enfin, quoi...

 

la-veste-a-paillettes.JPG Ce sont mes collants American apparel préférés, une valeur sûre...

 

le-look-chauve-souris.JPG J'ai ce top chauve-souris depuis longtemps, depuis ma deuxième année à Paris je crois, je ne l'ai jamais porté.

 

chauve-souris de proche Apparemment, j'ai des bras assez musclés, ça peut venir de plusieurs choses...

 

 mon look à paillettes La même veste à paillettes avec une jupe addict dances commandée sur e bay, j'adore cette boutique avec la gentille Dominique.

 

le-short-american-apparel.JPG Mon short American apparel.

 

la-robe-american-apparel.JPG La robe Amercian apparel qui me permet de mettre un peu de couleur dans ma garde-robe, ce qui est rare.

 

 la-robe-assise.JPG La même robe de proche, je la portais le jour où je suis allée chercher Flower Peaceful à Toulouse... oui elle est juste derrière, dans le fatras...

 

look-miami-moyen.JPG Mon look Miami, fait avec des articles Morgan, ma boutique préférée sur les Champs-Elysées.

 

 

miami-proche.JPG Le même look Miami, de proche.

 

 

miami-pieds-a-la-tete.JPG Le look Miami avec une de mes jupes préférées, et des chaussures que je n'ai jamais portées dehors, que j'ai depuis des années...

 

robe dentelle american apparel La robe en dentelle American apparel, je suis toujours heureuse dans une de ces boutiques...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article